Instagram
Facebook

Des questions ?

Ici nous répondons aux questions que vous vous posez.

Pour toute autre interrogation, n’hésitez pas à nous contacter !

Votre location

Comment fonctionne la location ?

Pour vos essayages réservez votre cabine en ligne ici. Vous pouvez réserver votre tenue jusqu’à 6 mois avant la date de votre évènement. Des réservations de dernière minute sont également possible.

Pour une formule week-end, vous venez chercher votre tenue le vendredi pour un retour le lundi. Nous nous chargeons du pressing au retour de la robe.

Quels sont les tarifs d’une location ?

Pour 4 jours le tarif de location varie de 45€ à 65€. Pressing inclus.

Pour le forfait 7 jours : + 10€. Pressing inclus.

Pour le forfait 12 jours : + 20. Pressing inclus.

Quels sont les tailles disponibles ?

Nous souhaitons qu’Elizaé soit accessible au plus grand nombres de femmes ! C’est pour cela que nous réceptionnons à ce jour principalement des robes allant du 34 au 44.  Nous espérons tendre vers un concept le plus inclusif possible.

Dois-je prendre rendez-vous pour venir chez Elizaé ?

 Sur la période printemps-été nous conseillons vivement de reserver une cabine avant de venir.
Nous sommes ouverts le lundi de 15h à 19h, puis du mardi au samedi. Pour des essayages en groupe (entre amies, témoins, en famille..) pensez à nous contacter.

Combien de temps puis-je louer ma tenue ?

La location est valable pour une durée de 5 ou de 10 jours. Les tarifs que nous indiquons en magasin concernent une location de 5 jours. Si vous louez votre tenue plus longtemps, nous proposons donc un tarif de 10 jours avec une majoration à hauteur de 30% du prix initial.

Comment retourner ma location ?

Le plus simple est de nous rapporter votre tenue directement en magasin. Il est également possible de nous retourner la pièce par colis à votre charge via un transporteur privé.

Dois-je nettoyer ma tenue avant de la rapporter en magasin ?

Le pressing est inclus dans le prix de location. Extra non?

Nous pratiquons un nettoyage le plus respectueux possible pour l’environnement. Attention n’essayez pas de nettoyer une tâche vous-même.

Que se passe-t-il si j’abîme une pièce ?

Pas de panique ! Peu de tâches nous résistent. Nous collaborons aussi avec une  couturière professionnelle qui s’occupe des petites retouches et des boutons décousus.

Au moment de la location nous relevons une caution correspondant à la valeur dépréciée du vêtement (empreinte bancaire ou chèque entre 80 de 250 euros). En cas de dégâts (trous, tâches…) nous facturons uniquement  les frais de réparation et de dépréciation.

Si la pièce est trop endommagée ou si vous ne l’avez pas retourné, nous serons dans l’obligation d’encaisser la totalité de la caution, c’est-à-dire la valeur dépréciée du vêtement (son prix d’occasion).

Que se passe-t-il si je rends ma location en retard ?

La tenue doit être disponible rapidement pour que l’ensemble de nos clientes puissent en profiter, votre tenue est peut-être réservée pour les jours à venir. Si toutefois vous avez un empêchement contactez-nous par mail ou par téléphone au plus vite.

Puis-je échanger ou annuler une réservation ?

Si vous changez d’avis ou encore que votre évènement est annulé, nous vous proposons un avoir valable 6 mois.

Puis-je réserver sur le site internet ?

Si la visualisation de nos pièces fétiches est possible en ligne et sur nos réseaux sociaux, la réservation est valable uniquement en magasin. Soyez les bienvenues !

Et si une tenue me plaît vraiment et que je souhaite l’acheter ?

Notre concept est la location de tenues habillées. Cependant, afin de pouvoir vous proposer de nouvelles pièces et des collections récentes, nous organisons régulièrement des ventes privées durant lesquelles il vous est possible de faire l’acquisition de vos pièces préférées. Inscrivez-vous à notre newsletter et abonnez-vous sur nos réseaux sociaux pour suivre notre l’actualité et être informées des dates de nos prochaines ventes privées.